Classic MAAE Contact - FR

NL | FR | ENG

Vos coordonnées

Votre employeur


"Choisissez le sujet approprié de votre question

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Cliquez ici, remplissez votre adresse e-mail et cliquez sur réinitialiser.
Vous recevrez un nouvel e-mail pour définir un nouveau mot de passe.
Vérifiez également votre courrier indésirable.

Si l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre compte n'est plus disponible, par exemple après avoir quitté l'entreprise, vous pouvez saisir une nouvelle adresse e-mail ici. Vous recevrez alors un nouveau mail pour vous connecter.

Annulation de l'abonnement à MAAE ?

Conversion vers Pay&Go
Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement MAAE actif actuel, ou si vous souhaitez changer de fournisseur, par exemple, nous devrons d'abord déconnecter votre numéro de votre employeur. À cette fin, votre numéro sera transféré vers une carte rechargeable Proximus Pay&Go avec portabilité du numéro. Votre carte SIM Proximus actuelle sera également conservée. Dès que le changement sera effectué, vous recevrez un SMS et vous pourrez opter pour un autre abonnement privé ou une carte de recharge de votre propre initiative.
(Pour les tarifs actuels de Proximus, voir www.proximus.be)

Format 04xxxxxx. Cliquez sur "Vérifier". Vous ne pouvez annuler que les GSMnrs MAAE actifs. Vous devez faire une nouvelle demande par GSMnr.
CAPTCHA
Cliquez sur le champ ci-dessous pour empêcher les soumissions automatiques de spam.

 

Problème de connection sur notre site web? Cliquer ici.